Démarches artistiques

Il faut bien se lancer un jour et le ridicule ne tuant plus, j’ai pris mon courage à deux mains pour essayer d’interpeler les passants dans le but de les faire sourire.

Mon premier essai fut pour souhaiter la bonne année. J’ai collé quelques dessins dans une gare, un arrêt de bus et sur un panneau publicitaire d’un club de tennis.

Ma deuxième tentative : pour les amoureux de la St Valentin. Cela peut paraître un peu niais, mais que voulez-vous, je suis un coeur tendre. Etant originaire de Reims, où les rémois sont surnommés les « Cornichons », j’ai préparé des stickers que j’ai collé un peu partout dans le centre ville.

Ma troisième démarche fut lors de la période du COVID où j’ai réalisé des coeur pour envoyer à mon entourage, ma famille, mes ami(e)s. En voici quelques uns.

Ma quatrième idée concerne les bouchons de champagne que je décore pour en faire des « bouchons de Noël » . Agrémenter les sapins ou tout simplement décorer une poignée de meuble, de fenêtre ou comme guirlande. J’ai même exposé lors d’un marché de Noël. Oui je voulais aller au bout de mon idée. Beaucoup d’encouragements mais 3 ventes réalisées dont 2 ventes par des amis. Aïe aïe aïe…